Gilet bébé freestyle

Je me suis inspirée du modèle gratuit de drop design d’un gilet pour bébé pour faire celui-ci. J’ai ajouté une grosse spirale centrale et laissé 2 petites sur les côtés. Un peu la galère le changement de couleur en verticale car il faut autant de petites pelotes de laine blanche que de torsades et il faut coincer la laine marron par derrière les torsades comme dans un jersey. En plus, j’ai voulu le faire avec des aiguilles circulaires alors que ce n’était pas possible, j’ai donc une couture d’un seul côté. Au final, je ne suis pas convaincue du résultat mais bon le gilet a le mérite d’être très chaud et d’avoir fini 2 vieilles pelotes de laine qui traînaient!

Laisser un commentaire

